Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Music All

Music All

La référence en matière de comédie musicale française


Zaho, tant de choses à chanter

Publié par Music All sur 16 Novembre 2016, 15:05pm

Catégories : #Nouveautés

Zaho, tant de choses à chanter

Après une comédie musicale clôturée avec brio et un premier single sorti le 25 juin 2016, la chanteuse algérienne de 36 ans nous dévoile le second extrait de son album intitulé « Tant de Choses » dont le clip vient de paraître. Music All vous dit tout.

Le 24 Juin 2016, Zaho nous dévoile un premier single : « Laissez-Les Kouma ». Le titre qui ne coule pas de source, attise la curiosité des fans. Certains sont ravis de la découvrir en solo après son rôle de Morgane, d’autres se réjouissent d’enfin la retrouver.
Le single pop rencontre tout de suite un franc succès et devient, pour quelques mois, le « single de l’été », le premier pour la chanteuse, très reconnaissante de le voir atteindre les 40 millions de vues (elle nous répondait ici).  

Aujourd’hui, c’est un second single qui reste dans les têtes. « Tant de Choses » paraît le 7 octobre 2016, une chanson dans laquelle on reconnaît tout de suite la patte de l’artiste mais qui dégage un message fort, celui de la sincérité, de l’engagement. La chanteuse met maintenant de côté l’air rebelle qu’elle donnait de sa personne pour l’image d’une jeune femme assumée, féminine sans pour autant abandonner son style de prédilection. Le clip est sorti le 9 Novembre 2016.

Si Zaho préfère s’exprimer par la chanson, ce titre est mis en image de façon très sobre comparé à la couleur festive et tapageuse de son précédent clip (ndlr. « Laissez-Les Kouma »). Une ambiance sombre et sérieuse présentant seulement la chanteuse ainsi qu’un groupe de danseurs. Le spectateur peut ainsi se concentrer sur le message intemporel et fort, légèrement dissimulé par un côté Rn’B,  transmis par la chanson.

Les deux singles bien différents et engagés ne sont qu’un avant-goût de son album prévu pour le 3 février 2017 et dont le titre est encore inconnu. En attendant, Zaho multiplie shooting et apparitions, notamment lors des NRJ Music Awards 2016. Bien qu’elle ait laissé le prix de l’artiste féminine de l’année à Tal, elle s’y est illustrée pour son naturel sur le tapis rouge et la belle robe dorée qu’elle arborait avec le sourire lors de la remise des prix.  

 

Gaëlle & Célia 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents