Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Music All

Music All

La référence en matière de comédie musicale française


Un tas de promesses pour Charlie Boisseau

Publié par Music All sur 20 Janvier 2017, 23:07pm

Catégories : #Nouveautés

Un tas de promesses pour Charlie Boisseau

Il y a quelques mois, l’aventure de La Légende du Roi Arthur tournait sa dernière page lors de la dernière représentation du spectacle, à Lille. Émotions, rires et larmes étaient bien évidemment au rendez-vous. Mais aujourd’hui, il est temps pour les artistes de reprendre leur chemin en solo et c’est un premier pas brillamment réussi pour Charlie Boisseau avec un tout nouveau single sur les ondes. Music All l’a écouté pour vous.

En ce froid mois de janvier 2017, voilà déposé sur toutes les plate-formes d’écoute et de téléchargement le premier single de Charlie Boisseau, tant attendu par les fans qui avaient déjà commencé à décompter les jours depuis l’annonce de celui-ci. En effet, l’artiste avait déjà alerté ses admirateurs de la sortie imminente d’une nouvelle et première chanson, issue d’un album dont la date de sortie dans les bacs nous reste encore inconnue.

Le jeune alésien nous présente donc une chanson aux douces notes pop auxquelles il ajoute une voix que l’on prend plaisir à retrouver après ces six mois d’absence. Il fait sourire, parfois pleurer tant le sujet est commun à beaucoup d’entre nous. Le chanteur nous surprend aussi parfois en nous montrant l’étendue de sa palette vocale qui était alors restée insoupçonnée sur sa précédente comédie musicale.

Mais comme une surprise n’arrive jamais seule, ce n’est pas seulement la chanson mais aussi son clip que les fans ont pu prendre plaisir à regarder dès ce matin. Des images très esthétiques qui mettent en avant l’humain, un chanteur mis en valeur par la simplicité du décor et un couple de danseur pour couronner une vidéo d’une élégance rare, contant à elle seule l’histoire vécue en secret par des milliers de personnes.

Au final, c’est une chanson et un clip qui placent déjà l’artiste à un degré de réussite assez certain. Bien que nous l’ayons déjà découvert dans The Voice ou dans La Légende du Roi Arthur, c’est un nouveau Charlie Boisseau qui s’ouvre au monde aujourd’hui, un artiste humble, qui ne compte que sur lui-même pour trouver sa place dans un monde artistique difficile d’accès.

 

Gaëlle. 
Source photo : Charlie Boisseau. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FURET Sandrine 04/04/2017 16:19

je l'avais trouvé irrésistible dans THE VOICE et ravie de voir que la chance lui a souri de nouveau !!!

Music All 04/04/2017 17:06

On l'a adoré en Lancelot et on espère avoir bientôt plus de contenu à partager et critiquer avec autant de positivisme

Marion 21/01/2017 11:20

Je suis fan de l'article, de ce jeune homme, de la chanson du clip, bref c'est parfait !!!!

Music All 04/04/2017 17:05

Merci pour le compliment, on continuera de le suivre ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents